Guzmán de Arriola, J. L., Sánchez Sánchez, I. E., Escobar, P. E., Saravia de Ramos, A. E. U. E., Peña Suncín, M. A., & Rodríguez Escobar, A. La comprensión lectora favorece el aprendizaje de los alumnos del segundo ciclo del Centro Escolar "Profesora Rosa Mirian Abrego de Hernández", Distrito Olocuilta, Municipio La paz Oeste, Colegio "Liceo Politécnico El Salvador", Distrito San Marcos, Municipio San Salvador Sur. "Centro Escolar El Progreso" Municipio San salvador Centro. Centro escolar "Cantón Juan Higinio", Distrito Jayaque, Municipio La Libertad.
Copié avec succès vers le presse-papier
Échec de la copie vers le presse-papier
Style de citation Chicago (17e éd.)
Guzmán de Arriola, Jacqueline Lissette, Iris Esperanza Sánchez Sánchez, Prudencia Esmeralda Escobar, Ana Edda Uvaldina Emiliana Saravia de Ramos, Marco Antonio Peña Suncín, et Alfredo Rodríguez Escobar. La Comprensión Lectora Favorece El Aprendizaje De Los Alumnos Del Segundo Ciclo Del Centro Escolar "Profesora Rosa Mirian Abrego De Hernández", Distrito Olocuilta, Municipio La Paz Oeste, Colegio "Liceo Politécnico El Salvador", Distrito San Marcos, Municipio San Salvador Sur. "Centro Escolar El Progreso" Municipio San Salvador Centro. Centro Escolar "Cantón Juan Higinio", Distrito Jayaque, Municipio La Libertad.
Copié avec succès vers le presse-papier
Échec de la copie vers le presse-papier
Style de citation MLA (9e éd.)
Guzmán de Arriola, Jacqueline Lissette, et al. La Comprensión Lectora Favorece El Aprendizaje De Los Alumnos Del Segundo Ciclo Del Centro Escolar "Profesora Rosa Mirian Abrego De Hernández", Distrito Olocuilta, Municipio La Paz Oeste, Colegio "Liceo Politécnico El Salvador", Distrito San Marcos, Municipio San Salvador Sur. "Centro Escolar El Progreso" Municipio San Salvador Centro. Centro Escolar "Cantón Juan Higinio", Distrito Jayaque, Municipio La Libertad.
Copié avec succès vers le presse-papier
Échec de la copie vers le presse-papier
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.