Guardado en:
| Autores principales: | Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], Mayor, Federico [writer of foreword], Horsley, William, |
|---|---|
| Publicado: |
UNESCO
01/2015
|
| Edición: | 1 |
| Materias: | |
| Acceso en línea: | https://biblioteca.ues.edu.sv/acceso/tirant?ISBN=9789232000835 |
| Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
Pressing for freedom: 20 years of World Press Freedom Day
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
Por una prensa libre de presiones: 20 años del Día Mundial de la Libertad de Prensa
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
Investir dans la diversité culturelle et le dialogue interculturel: rapport mondial de l'UNESCO
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010)
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010)
Invertir en la diversidad cultural y el diálogo intercultural: informe mundial de la UNESCO
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010)
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010)
Réaliser la promesse non tenue de l'Education pour tous: résultats de l'initiative mondiale en faveur des enfants non scolarisés;résumé
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
Rapport mondial des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources en eau 2017: Les eaux usées: une ressource inexploitée
por: Ryder, Guy [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2017)
por: Ryder, Guy [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2017)
L'Avenir de la Convention du patrimoine mondial pour la conservation marine: le Programme marin du patrimoine mondial célèbre ses dix ans
por: Douvere, Fanny, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Douvere, Fanny, et al.
Publicado: (01/2017)
Jovens&mudança: competências e estilos de vida verdes
por: Steiner, Achim [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2018)
por: Steiner, Achim [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2018)
Subsanar la promesa incumplida de la Educación para Todos: conclusiones de la Iniciativa Global por los Niños fuera de la Escuela;resumen ejecutivo
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
Action pour l'autonomisation climatique: directives pour accélérer l'élaboration de solutions par l'éducation, la formation et la sensibilisation du public
por: Paas, Leslie, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Paas, Leslie, et al.
Publicado: (01/2017)
Informe sobre la economía creativa, 2013, edición especial: ampliar los cauces de desarrollo local
por: Clark, Helen [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2014)
por: Clark, Helen [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2014)
Informe mundial de las Naciones Unidas sobre el desarrollo de los recursos hídricos, 2017: Aguas residuales: el recurso no explotado
por: Ryder, Guy [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2017)
por: Ryder, Guy [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2017)
Cinq années de conflit: état du patrimoine culturel dans l'ancienne ville d'Alep; analyse pluri-temporelle détaillée à base d'imagerie satellitaire des dommages subis par l'ancienne ville d'Alep
por: Seth, Nikhil [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2019)
por: Seth, Nikhil [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2019)
Fixing the broken promise of Education for All: findings from the global initiative on out-of-school children
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
Fixing the broken promise of Education for All: findings from the Global Initiative on Out-of-School Children: executive summary
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)
Five years of conflict: the state of cultural heritage in the Ancient City of Aleppo; A comprehensive multi-temporal satellite imagery-based damage analysis for the Ancient City of Aleppo
por: Seth, Nikhil [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2018)
por: Seth, Nikhil [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2018)
The United Nations world water development report, 2017: Wastewater: the untapped resource
por: Ryder, Guy [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2017)
por: Ryder, Guy [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2017)
Creative economy report, 2013, special edition: widening local development pathways
por: Clark, Helen [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2013)
por: Clark, Helen [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2013)
Rapport sur l'économie créative, 2013, édition spéciale: élargir les voies du développement local
por: Clark, Helen [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2013)
por: Clark, Helen [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2013)
Liberté de connexion, liberté d'expression: écologie dynamique des lois et règlements qui façonnent l'internet
por: Law, Ginette, et al.
Publicado: (01/2012)
por: Law, Ginette, et al.
Publicado: (01/2012)
Développement durable de la région arctique face au changement climatique: défis scientifiques, sociaux, culturels et éducatifs
por: Albert II, Prince of Monaco [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010)
por: Albert II, Prince of Monaco [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010)
Tendances mondiales en matière de liberté d'expression et de développement des médias
por: UNESCO. Director-General, 2009-2017 (Bokova, et al.
Publicado: (01/2014)
por: UNESCO. Director-General, 2009-2017 (Bokova, et al.
Publicado: (01/2014)
Pour un développement efficace des capacités: méthodologie d'évaluation des besoins en capacités (CAPNAM) pour la planification et la gestion de l'éducation
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2014)
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2014)
Tendances mondiales en matière de liberté d'expression et de développement des médias: rapport mondial 2017/2018
por: UNESCO, et al.
Publicado: (01/2018)
por: UNESCO, et al.
Publicado: (01/2018)
Climate change and Arctic sustainable development: scientific, social, cultural and educational challenges
por: Albert II, Prince of Monaco [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2009)
por: Albert II, Prince of Monaco [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2009)
Le Patrimoine mondial en Europe aujourd'hui
por: Young, Christopher, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Young, Christopher, et al.
Publicado: (01/2016)
Action for climate empowerment: guidelines for accelerating solutions through education, training and public awareness
por: Paas, Leslie, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Paas, Leslie, et al.
Publicado: (01/2016)
Normes juridiques sur la liberté d'expression: manuel de formation pour les acteurs du judiciaire en Afrique
por: Singh, Avani, et al.
Publicado: (01/2019)
por: Singh, Avani, et al.
Publicado: (01/2019)
Un Guide pour assurer l'inclusion et l'équité dans l'éducation
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2017)
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2017)
Tendances mondiales en matière de liberté d'expression et de développement des médias: regards sur le numérique, 2015
por: Lim, Hae-in, et al.
Publicado: (01/2015)
por: Lim, Hae-in, et al.
Publicado: (01/2015)
Liberté et créativité: défendre l'art, défendre la diversité, édition spéciale
por: Cuny, Laurence, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Cuny, Laurence, et al.
Publicado: (01/2020)
The Future of the World Heritage Convention for marine conservation: celebrating 10 years of the World Heritage Marine Programme
por: Douvere, Fanny, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Douvere, Fanny, et al.
Publicado: (01/2016)
Maintien de l'ordre et respect de la liberté d'expression: manuel pédagogique
por: Daudin Clavaud, Paul, et al.
Publicado: (01/2014)
por: Daudin Clavaud, Paul, et al.
Publicado: (01/2014)
Educação e HIV: evolução e perspectivas
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2016)
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2016)
Améliorer la qualité de la formation des enseignants en Afrique subsaharienne: enseignements tirés du projet UNESCO-Fonds en dépôt de Chine
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2018)
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2018)
Keeping history alive: safeguarding cultural heritage in post-conflict Afghanistan
por: Cassar, Brendan, et al.
Publicado: (01/2015)
por: Cassar, Brendan, et al.
Publicado: (01/2015)
Guía para asegurar la inclusión y la equidad en la educación
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2017)
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2017)
Des Clés pour la promotion de sociétés du savoir inclusives: accès à l'information et au savoir, liberté d'expression, respect de la vie privée et éthique sur un Internet mondial;étude finale
por: UNESCO, et al.
Publicado: (01/2015)
por: UNESCO, et al.
Publicado: (01/2015)
Manual para garantir inclusão e equidade na educação
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2019)
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2019)
Violência escolar e bullying: relatório sobre a situação mundial
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2019)
por: UNESCO. Assistant Director-General for Education, 2010-2018 (Qian Tang). writer of foreword, et al.
Publicado: (01/2019)
Ejemplares similares
-
Pressing for freedom: 20 years of World Press Freedom Day
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015) -
Por una prensa libre de presiones: 20 años del Día Mundial de la Libertad de Prensa
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015) -
Investir dans la diversité culturelle et le dialogue interculturel: rapport mondial de l'UNESCO
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010) -
Invertir en la diversidad cultural y el diálogo intercultural: informe mundial de la UNESCO
por: Matsuura, Koïchiro [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2010) -
Réaliser la promesse non tenue de l'Education pour tous: résultats de l'initiative mondiale en faveur des enfants non scolarisés;résumé
por: Lake, Anthony [writer of foreword], et al.
Publicado: (01/2015)