Na minha lista:
| Autores principales: | Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, UNESCO, |
|---|---|
| Publicado em: |
UNESCO
01/2020
|
| Edição: | 1 |
| Assuntos: | |
| Acesso em linha: | https://biblioteca.ues.edu.sv/acceso/tirant?ISBN=9789232001993 |
| Tags: |
Adicionar Tag
Sem tags, seja o primeiro a adicionar uma tag!
|
Registos relacionados
Permettre aux élèves d’oeuvrer pour des sociétés justes: manuel pour le personnel enseignant du secondaire
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2020)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2020)
Empowering students for just societies: a handbook for primary school teachers
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Empowering students for just societies: a handbook for secondary school teachers
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Renforcer l'état de droit par l'éducation: guide à l'intention des décideurs politiques
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Strengthening the rule of law through education: a guide for policymakers
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Empoderar a los alumnos para crear sociedades justas: manual para docentes de educación primaria
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Empoderar a los alumnos para crear sociedades justas: manual para docentes de educación secundaria
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Fortalecimiento del estado de derecho mediante la educación: guía para los encargados de la formulación de políticas
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)
Dialogues pour l'après-2015 sur la culture et le développement
Por: Programa de las Naciones Unidas para el Desarrollo, et al.
Publicado em: (01/2015)
Por: Programa de las Naciones Unidas para el Desarrollo, et al.
Publicado em: (01/2015)
Capacitar estudantes para sociedades justas: um guia para professores da educação secundária
Por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado em: (01/2021)
Por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado em: (01/2021)
Fortalecimento do estado de direito por meio da educação: um guia para formuladores de políticas
Por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado em: (01/2019)
Le réSEAU en action: citoyens du monde connectés pour le développement durable: guide à l'intention des élèves
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2017)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2017)
Le réSEAU en action: Citoyens du monde connectés pour le développement durable: guide à l'intention des enseignants
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2017)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2017)
Enseigner le respect pour tous: guide de mise en oeuvre
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2014)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2014)
Vers des sociétés du savoir pour la paix et le développement durable, première réunion d'examen du SMSI+10: résultats
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2013)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2013)
Renouveler la vision des sociétés du savoir: vers des sociétés du savoir pour la paix et le développement durable
Por: Mansell, Robin, et al.
Publicado em: (01/2013)
Por: Mansell, Robin, et al.
Publicado em: (01/2013)
TIC UNESCO: un référentiel de compétences pour les enseignants
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2012)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2012)
Education à la citoyenneté et aux droits de l'homme: manuel pour les jeunes au Maroc
Por: El Moumni, Nadir, et al.
Publicado em: (01/2015)
Por: El Moumni, Nadir, et al.
Publicado em: (01/2015)
Indicateurs UNESCO de la culture pour le développement: manuel méthodologique
Por: UNESCO. Director-General, 2009-2017 (Bokova, et al.
Publicado em: (01/2014)
Por: UNESCO. Director-General, 2009-2017 (Bokova, et al.
Publicado em: (01/2014)
Pour des manuels scolaires au contenu inclusif: religion, genre et culture
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2017)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2017)
Education aux médias et à l'information: programme de formation pour les enseignants
Por: Wilson, Carolyn, et al.
Publicado em: (01/2012)
Por: Wilson, Carolyn, et al.
Publicado em: (01/2012)
La Culture pour le Programme 2030
Por: UNESCO. Director-General, 2017- (Azoulay, et al.
Publicado em: (01/2018)
Por: UNESCO. Director-General, 2017- (Azoulay, et al.
Publicado em: (01/2018)
Recommandation conjointe OIT/UNESCO concernant la condition du personnel enseignant (1996) & Recommandation de l'UNESCO concernant la condition du personnel enseignant de l'enseignement supérieur (...
Por: Organización Internacional del Trabajo, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Organización Internacional del Trabajo, et al.
Publicado em: (01/2019)
Lignes directrices pour les ressources éducatives libres (REL) dans l'enseignement supérieur
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2015)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2015)
Structurer les carrières pour motiver les enseignants
Por: Crehan, Lucy, et al.
Publicado em: (01/2017)
Por: Crehan, Lucy, et al.
Publicado em: (01/2017)
Education à la citoyenneté et aux droits de l'homme: manuel pour les jeunes en Mauritanie
Por: Wedoud, Abdel, et al.
Publicado em: (01/2015)
Por: Wedoud, Abdel, et al.
Publicado em: (01/2015)
La grande conversation: manuel de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles dans et à travers les médias
Por: Entidad de las Naciones Unidas para la Igualdad de Género y el Empoderamiento de las Mujeres, et al.
Publicado em: (01/2020)
Por: Entidad de las Naciones Unidas para la Igualdad de Género y el Empoderamiento de las Mujeres, et al.
Publicado em: (01/2020)
Élaboration et révision des programmes d'enseignement pour l'éducation à la citoyenneté démocratique et aux droits de l'homme
Por: Tibbitts, Felisa, et al.
Publicado em: (01/2016)
Por: Tibbitts, Felisa, et al.
Publicado em: (01/2016)
Culture et politiques publiques pour le développement durable, Forum des Ministres de la culture 2019
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: UNESCO, et al.
Publicado em: (01/2019)
Apprendre le français : pour traduire des textes de spécialité /
Por: Civera García, Pilar
Publicado em: (2012)
Por: Civera García, Pilar
Publicado em: (2012)
Journalisme, fake news & désinformation: manuel pour l’enseignement et la formation en matière de journalisme
Por: Posetti, Julie, et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Posetti, Julie, et al.
Publicado em: (01/2019)
Accès aux connaissances de l'océan pour tous: kit pégagogique
Por: Santoro, Francesca, et al.
Publicado em: (01/2018)
Por: Santoro, Francesca, et al.
Publicado em: (01/2018)
Principes directeurs pour le développement et la promotion du libre accès
Por: Swan, Alma, et al.
Publicado em: (01/2013)
Por: Swan, Alma, et al.
Publicado em: (01/2013)
Post-2015 dialogues on culture and development
Por: Programa de las Naciones Unidas para el Desarrollo, et al.
Publicado em: (01/2015)
Por: Programa de las Naciones Unidas para el Desarrollo, et al.
Publicado em: (01/2015)
Smart cities: choix de société pour 2030
Por: Cathelat, Bernard [Author], et al.
Publicado em: (01/2019)
Por: Cathelat, Bernard [Author], et al.
Publicado em: (01/2019)
Apprendre le français.pour traduire des textes de spécialité : guide didactique /
Por: Civera García, Pilar
Publicado em: (2012)
Por: Civera García, Pilar
Publicado em: (2012)
Diálogos Post-2015 sobre la Cultura y el Desarrollo
Por: Programa de las Naciones Unidas para el Desarrollo, et al.
Publicado em: (01/2016)
Por: Programa de las Naciones Unidas para el Desarrollo, et al.
Publicado em: (01/2016)
Pour la science [Pour Sci] NLMUID: 100970377
Le Long chemin de la paix: pour une culture de la prévention
Por: UNESCO. Director-General, 2017- (Azoulay, et al.
Publicado em: (01/2018)
Por: UNESCO. Director-General, 2017- (Azoulay, et al.
Publicado em: (01/2018)
Construire un tableau de bord pour l'enseignement supérieur: un guide pratique
Por: Sauvageot, Claude, et al.
Publicado em: (01/2009)
Por: Sauvageot, Claude, et al.
Publicado em: (01/2009)
Registos relacionados
-
Permettre aux élèves d’oeuvrer pour des sociétés justes: manuel pour le personnel enseignant du secondaire
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2020) -
Empowering students for just societies: a handbook for primary school teachers
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019) -
Empowering students for just societies: a handbook for secondary school teachers
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019) -
Renforcer l'état de droit par l'éducation: guide à l'intention des décideurs politiques
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019) -
Strengthening the rule of law through education: a guide for policymakers
Por: Oficina de las Naciones Unidas contra la Droga y el Delito, et al.
Publicado em: (01/2019)