Guardado en:
| Autores principales: | Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, |
|---|---|
| Publicado: |
UNESCO
01/2016
|
| Edición: | 1 |
| Materias: | |
| Acceso en línea: | https://biblioteca.ues.edu.sv/acceso/tirant?ISBN=9789282021200 |
| Etiquetas: |
Agregar Etiqueta
Sin Etiquetas, Sea el primero en etiquetar este registro!
|
Ejemplares similares
Conference report: 2nd International Conference on Learning Cities: Building Sustainable Learning Cities, 28-30 September 2015, Mexico City
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
Informe de la conferencia: 2ª Conferencia Internacional sobre Ciudades del Aprendizaje: La Construcción de Ciudades del Aprendizaje Sostenibles, 28 al 30 de septiembre de 2015, Ciudad de México
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
4ème rapport mondial sur l’apprentissage et l’éducation des adultes: ne laisser personne pour compte: participation, équité et inclusion
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
Conference Report: Third International Conference on Learning Cities (ICLC), Cork, Ireland, 18-20 September 2017; global goals, local actions: Towards lifelong learning for all in 2030
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
Tendances de l’apprentissage et de l’éducation des adultes en Afrique: résultats du 4e rapport mondial sur l’apprentissage et l’éducation des adultes
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
Adopter une culture de l’apprentissage tout au long de la vie: une contribution à l’initiative Les futurs de l’éducation;rapport d'une consultation transdisciplinaire d'experts
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2021)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2021)
3e Rapport mondial sur l'apprentissage et l'éducation des adultes: l'impact de l'apprentissage et l'éducation des adultes sur la santé et le bien-être, l'emploi et le marché du travail, et la vie s...
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
Mobiliser le potentiel des communautés urbaines: études de cas de douze villes apprenantes
por: Jo, Sunok, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Jo, Sunok, et al.
Publicado: (01/2016)
CONFINTEA VI bilan à mi-parcours 2017: progrès, défis et opportunités; le statut de l'apprentissage et l'éducation des adultes; synthèse des rapports régionaux
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
Pourquoi la RAMAA est importante pour le secteur de l'alphabétisation: témoignages des pays; Recherche-action sur la mesure des apprentissages des bénéficiaires des programmes d'alphabétisation (RA...
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
3rd global report on adult learning and education: the impact of adult learning and education on health and well-being, employment and the labour market, and social, civic and community life
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016)
Adoptar una cultura de aprendizaje a lo largo de la vida: contribución a la iniciativa Futuros de la Educación; reporte; una consulta transdisciplinaria de expertos
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2021)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2021)
Trends in adult learning and education in the Arab States: findings from the 4th Global report on adult learning and education
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
Embracing a culture of lifelong learning: contribution to the Futures of Education initiative;report;a transdisciplinary expert consultation
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
Trends in adult learning and education in Africa: findings from the 4th global report on adult learning and education
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
4° informe mundial sobre el aprendizaje y la educación de adultos: no dejar a nadie atrás: participación, equidad e inclusión
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)
4th global report on adult learning and education: leave no one behind: participation, equity and inclusion
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2019)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2019)
Recognition, validation and accreditation of youth and adult basic education as a foundation of lifelong learning
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2018)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2018)
CONFINTEA VI Mid-Term Review 2017: progress, challenges, and opportunities; the status of adult learning and education; summary of the regional reports
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
CONFINTEA VI revisión a medio término 2017: avances, desafíos y oportunidades; el estatus del aprendizaje y la educación de adultos; síntesis de los informes regionales
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
3er Informe mundial sobre el aprendizaje y la educación de adultos: el impacto del aprendizaje y la educación de adultos sobre la salud y el bienestar, el empleo y el mercado de trabajo, y la vida ...
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017)
Synthesis report on the state of community learning centres in six Asian countries: Bangladesh, Indonesia, Mongolia, Republic of Korea, Thailand and Viet Nam
por: Instituto Nacional Coreano para la Educación Permanente, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Instituto Nacional Coreano para la Educación Permanente, et al.
Publicado: (01/2017)
Familles apprenantes: approches intergénérationnelles de l'alphabétisation
por: Hanemann, Ulrike [editor], et al.
Publicado: (01/2017)
por: Hanemann, Ulrike [editor], et al.
Publicado: (01/2017)
3º relatório global sobre aprendizagem e educação de adultos: o impacto da aprendizagem e da educação de adultos na saúde e no bem-estar, no emprego e no mercado de trabalho e na vida social, cívic...
por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado: (01/2016)
4? relatório global sobre aprendizagem e educação de adultos: não deixar ninguém para trás; participação, equidade e inclusão
por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado: (01/2020)
2º relatório global sobre aprendizagem e educação de adultos: repensando a alfabetização
por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado: (01/2014)
por: Oficina Nacional en el Brasil, et al.
Publicado: (01/2014)
Rapport sur les données du développement durable: jeter les bases pour mesurer l'Objectif de développement durable 4
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2016)
Global inventory of regional and national qualifications frameworks, v. II: national and regional cases
por: European Centre for the Development of Vocational Training (Greece), et al.
Publicado: (01/2015)
por: European Centre for the Development of Vocational Training (Greece), et al.
Publicado: (01/2015)
Bulletin municipal officiel de la ville de Marseille [Bull Munic Off Ville Mars] NLMUID: 100971277
Comment produire et utiliser les indicateurs mondiaux et thématiques de l’éducation: rapport sur les données de l’ODD 4
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2020)
Smart about cities: tisser des liens pour les villes de demain
por: Pisani, Francis, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Pisani, Francis, et al.
Publicado: (01/2020)
L'Education pour les peuples et la planète: créer des avenirs durables pour tous; Rapport mondial de suivi sur l'éducation, 2016
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2017)
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2017)
Rapport 2018 sur les données de l'ODD 4: des données pour promouvoir l’apprentissage, résumé analytique
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2018)
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2018)
Atteindre les marginalisés: rapport mondial de suivi sur l'EPT, 2010
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2010)
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2010)
Résumé sur l'égalité des genres: créer des avenirs durables pour tous; Rapport mondial de suivi sur l'éducation, 2016
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2016)
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2016)
Rapport sur les données de l’ODD 4 : utiliser les données des enquêtes auprès des ménages pour le suivi de l’ODD 4
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2020)
por: Instituto de Estadística de la UNESCO, et al.
Publicado: (01/2020)
Felipe : recuerdos de mi infancia en Bell Ville /
por: Bauzá, Hugo
Publicado: (2021)
por: Bauzá, Hugo
Publicado: (2021)
Education pour tous 2000-2015: progrès et enjeux;rapport mondial de suivi sur l'EPT, 2015
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2015)
por: Equipo del Informe de Seguimiento de la Educación en el Mundo, et al.
Publicado: (01/2015)
Valparaíso, la ville de mes fantones mémoires, 1951-1971 /
por: Peña Muñoz, Manuel, 1951-
Publicado: (2012)
por: Peña Muñoz, Manuel, 1951-
Publicado: (2012)
Eau, mégapoles et changement global: portrait de 15 villes emblématiques du monde
por: UNESCO. Director-General, 2009-2017 (Bokova, et al.
Publicado: (01/2016)
por: UNESCO. Director-General, 2009-2017 (Bokova, et al.
Publicado: (01/2016)
Ejemplares similares
-
Conference report: 2nd International Conference on Learning Cities: Building Sustainable Learning Cities, 28-30 September 2015, Mexico City
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016) -
Informe de la conferencia: 2ª Conferencia Internacional sobre Ciudades del Aprendizaje: La Construcción de Ciudades del Aprendizaje Sostenibles, 28 al 30 de septiembre de 2015, Ciudad de México
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2016) -
4ème rapport mondial sur l’apprentissage et l’éducation des adultes: ne laisser personne pour compte: participation, équité et inclusion
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020) -
Conference Report: Third International Conference on Learning Cities (ICLC), Cork, Ireland, 18-20 September 2017; global goals, local actions: Towards lifelong learning for all in 2030
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2017) -
Tendances de l’apprentissage et de l’éducation des adultes en Afrique: résultats du 4e rapport mondial sur l’apprentissage et l’éducation des adultes
por: Instituto de la UNESCO para el Aprendizaje a lo Largo de Toda la Vida, et al.
Publicado: (01/2020)