Branding como estrategia para fortalecer la imagen de marca de la empresa Ali Brocheta de la ciudad de San Miguel, año 2020 /

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Castro Romero, Angela Beatriz (aspirante.)
Autres auteurs: González de Blanco, Gabriela Maritza (aspirante.), Otero Caballero, Alexander Arnoldo (aspirante.), Quintanilla Palacios, Raúl Antonio (asesor,, director de grado.)
Format: Thèse Livre
Langue:espagnol
Accès en ligne:Recurso Electrónico (PDF)
Repositorio Institucional (UES)
Voir à l'OPAC
Tags: Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!

Internet

Recurso Electrónico (PDF)
Repositorio Institucional (UES)
Voir à l'OPAC

Biblioteca Facultad Multidisciplinaria Oriental

Informations d'exemplaires de Biblioteca Facultad Multidisciplinaria Oriental
Cote: Mercadeo C-5
Exemplaire On Shelf