Marketing internacional /

El entorno del marketing internacional -- Ingreso y desarrollo en el mercado internacional -- Mezcla de marketing de exportación -- Mezcla de marketing global

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Czinkota, Michael R.
Autres auteurs: Ronkainen, Ilkka A. (coautor), Hernán D'Borneville, Erika M. Jasso (traductora)
Format: Livre
Langue:espagnol
anglais
Publié: México, D.F. Cengage Learning c2008
Édition:8a. edición
Sujets:
Accès en ligne:Voir à l'OPAC
Tags: Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!
Description
Résumé:El entorno del marketing internacional -- Ingreso y desarrollo en el mercado internacional -- Mezcla de marketing de exportación -- Mezcla de marketing global
Description:Título original de: International Marketing
Description matérielle:xxxii, 646 páginas : il., col. ; 27 cm
Public:audiencia general
Bibliographie:Incluye glosario e índice analítico
ISBN:9789706868275