Plan estratégico de servicios para mejorar la calidad de atención al cliente de la Terminal Turística El Malecón del municipio de Puerto el Triunfo, del departamento de Usulután, año 2020 /

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: González Rivas, Jonathan Vladimir (aspirante.)
Autres auteurs: Jovel Urbina, Kenny Sarai (aspirante.), Juárez Flores, Rosa Isabel (aspirante.), Saleh Blanco, Lisseth Nohemy (asesor,, director de grado.)
Format: Thèse Livre
Langue:espagnol
Accès en ligne:Recurso Electrónico (PDF)
Repositorio Institucional (UES)
Voir à l'OPAC
Tags: Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!

Internet

Recurso Electrónico (PDF)
Repositorio Institucional (UES)
Voir à l'OPAC

Biblioteca Facultad Multidisciplinaria Oriental

Informations d'exemplaires de Biblioteca Facultad Multidisciplinaria Oriental
Cote: Mercadeo G-2
Exemplaire On Shelf